lien vers Scolinfo
site web Don Bosco Bailleul

Accueil > Lycée Sainte Marie > Le lycée dans la presse > Le lycée professionnel Sainte-Marie a mis les petits plats dans les (...)
rubriques Bailleul
 

Le lycée professionnel Sainte-Marie a mis les petits plats dans les grands

 

Grâce à l’organisation d’un repas par les élèves et les enseignants de la section hôtelière du lycée, un chèque de 1 200 E a pu être remis, mardi après-midi, à Joseph Ponté, trésorier de la plus vieille association caritative de la région : Le Noël heureux avec eux de « La Voix du Nord ».

Les élèves de la section hôtelière ont laissé libre cours à leur imagination pour réaliser un repas de fête.

Mis en place dans le cadre de l’opération Bouche en coeur, un repas aux saveurs de la générosité a réuni quelques soixante-dix personnes, vendredi soir, au sein du lycée. La participation financière des convives a permis de recueillir la somme de 1 200 €, remise mardi à Joseph Ponté.
Le chèque rejoindra tous les autres collectés dans la région. L’argent sera reversé à des familles nordistes en détresse et à des enfants sous la forme de bons alimentaires et de colis individuels.
Si vous voulez, vous aussi, faire en sorte que le Noël des enfants soit un peu plus heureux, vous pouvez remettre un don dans chacune des agences de La Voix du Nord. Il est également possible, depuis peu, de faire un geste via Internet sur le site www.noelheureux.com.
Chaque don donne droit à un avoir fiscal de 66 % de la somme versée.

rubriques bailleul
Lycée Professionnel Privé Sainte Marie - 2, rue Émile Hié - 59270 Bailleul - Tél. 03 28 509 500 - Fax : 03 28 490 215 - Mentions légales - Contacts
Créa : imedia